vendredi 12 janvier 2024

✦ Photoshoot - Janvier 2024

 

21 commentaires:

  1. ça fait un peu plus sombre mais le rendu est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la première photo en haut à gauche

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien sa veste en fausse fourrure

    RépondreSupprimer
  4. Moi oui je te remercie, je profite du dimanche =)

    RépondreSupprimer
  5. ah enfin des news de Sadie c'est cool

    RépondreSupprimer
  6. Elle se fait discrète en ce moment on dirait

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas très fan de ce shoot je t'avoue

    RépondreSupprimer
  8. certaines photos en noir et blanc sont jolies

    RépondreSupprimer
  9. mais le style global n'est pas tellement à mon goût

    RépondreSupprimer
  10. surtout les photos du bas, je ne suis pas hyper fan

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que l'on aura prochainement un shoot plus glamour ou fleuri

    RépondreSupprimer
  12. je me demande si le tournage de la dernière saison de Stranger Things a démarré ou pas

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de découvrir le final mais il faudra sûrement se refaire toute la série à nouveau pour bien comprendre

    RépondreSupprimer