Salut ♥
sympa sa veste noire
son jean 3/4 bof
elle est bien avec ses lunettes
ses cheveux sont très beaux :)
Hello la miss !(Skarsten-Maya)
ça va bien merci et toi ?
Je n'aime pas trop cette tenue de Sadie je t'avoue
je n'aime pas la longueur de son bermuda/pantalon
son pull fait assez relâché également
J'aime bien ses lunettes de soleil par contre
C'est top qu'elle passe un peu de temps avec son frère
Salut ♥
RépondreSupprimersympa sa veste noire
RépondreSupprimerson jean 3/4 bof
RépondreSupprimerelle est bien avec ses lunettes
RépondreSupprimerses cheveux sont très beaux :)
RépondreSupprimerHello la miss !
RépondreSupprimer(Skarsten-Maya)
ça va bien merci et toi ?
RépondreSupprimerJe n'aime pas trop cette tenue de Sadie je t'avoue
RépondreSupprimerje n'aime pas la longueur de son bermuda/pantalon
RépondreSupprimerson pull fait assez relâché également
RépondreSupprimerJ'aime bien ses lunettes de soleil par contre
RépondreSupprimerC'est top qu'elle passe un peu de temps avec son frère
RépondreSupprimer